9 & 10 Octobre 2010 : un tour Dentesque mais pas si Cruet(le) que ça...
Une superbe rando automnale que l’on pourrait effectivement qualifier de... "Dentesque" !!!
Et oui ce n’est pas à cause qu’on n’ait rien à se mettre sous la dent, ni qu’on n’arrivait pas à les desserrer... sans même vouloir montrer les dents, car bien sûr nous n’avions de dent contre personne, mais plutôt les dents longues !
Donc malgré avoir pris le couteau entre les dents on ne se les ait pas pour autant cassé et c’est bel et bien armé jusqu’aux dents qu’on a rendu dent pour dent en mordant non pas du bout des dents mais bien à pleines dents dans de somptueux paysages lors de cette agréable balade !!
Autant dire qu’on n’a pas attendu que les poules aient des dents pour y aller... sans pour autant prendre le mors aux dents malgré qu’on ait parfois dû les serrer, elles n’ont point grincées et l'on n’a jamais claqué des dents. Au contraire, nos dents ne sont pas restées creuses et celles du fond ont même faillis baigner... en conclusion sans avoir croisé de dents de la mer, on peut dire qu’on a bien rigolé (de toutes nos dents !) en croquant à pleines dents cette rando - en dents de scie - autour de la Dent du Cruet et des Dents de Lanfon !!!!!